Il a fait passer un cap au monde avec Facebook, Mark Zuckerberg un des hommes les plus connus au monde, mais aussi mystique n’impressionne pas tant que ça. Certains n’ont pas été convaincus de son niveau en MMA, tandis que Dana White lui n’a pas trembler devant son argent.
Dana White : "C’est des c*nneries"
Une information plus qu’étonnante avait été révélée au sujet de UFC Fight Night 211 de ce week-end. Pas de public, ni de presse pour l’événement, et Dana White ne semblait pas vouloir répondre de façon très concrète au journaliste qu’ils l'avaient interrogé :
" On s’est dit que vous étiez tellement occupés ces derniers temps qu’on vous a donné une soirée de repos. On avait besoin de vous donner un break, donc je vous en prie ! Restez à la maison, commandez une pizza. ".
Du côté des combattants, l’information déclarée a été différente. En effet, Mackenzie Dern qui affrontera pour le main-event Yan Xiaonan, a lâché une bombe qui a fait exploser les réseaux sociaux : « Je sais que Mark Zuckeberg a loué l’événement. ".
La privatisation de l’UFC était une rumeur folle, mais Dana White a finalement réagi au quart de tour, pour démentir l’information sur Twitter : " Mark Zuckerberg n’a pas réservé l’UFC Apex, ce sont des énormes c*nneries. ".
Mark Zuckerberg et le MMA, une histoire d’amour
Ça aurait pu être vrai ? Zuckerberg est quand même l’un des hommes les plus puissants au monde et aurait facilement les moyens pour satisfaire Dana White, que ce soit au niveau financier et au niveau de la publicité via les réseaux sociaux.
Mais maintenant la question est pourquoi Zuckerberg et non Jeff Bezos, Bill Gates ? C’est simple, le détenteur de Méta est un grand fan de MMA, et même un pratiquant ! Il "connaît" les combattants en allant de Conor McGregor à Volkanovski, donc si on le voit bientôt s’exposer avec un des tueurs de l’UFC, ne soyez pas surpris.
Sources :
Twitter : @danawhite