Une ligne de départ, et il y en a bien eu une, pour Conor McGregor qui a atteint tout les checkpoints de sa course. Victoires, défaites, KO, TKO, soumissions, devenir champion, et même double champion a l’UFC.
La naissance de Conor McGregor
Ses premiers pas, il les a faits en 2008, sur ses terres natales d’Irlande à Dublin, au Cage of Truth. Un combat important dans sa carrière, car c’est son tout premier en professionnel, celui qui peut donner envie de continuer comme décourager et mettre fin au rêve. Mais lui, ne se donnait pas d’autres choix. Ce n’était donc pas le main event de la soirée, mais le troisième combat, contre un de ses compatriotes, Gary Morris.
Conor combattait en " fausse patte " à cette époque et n'attendait pas que son adversaire vienne à lui. Il était là pour se battre, et se ruait dessus, en lançant sauvagement sa gauche lourde et puissante. Ce qui n’a pas manqué de déstabiliser son adversaire. Les deux voulaient rester debout et l’une des seules fois où ils sont allés au sol, c’était dû à un crochet gauche dévastateur de Conor, qui est venu terminer son adversaire.
Le personnage principal du film
Il était un parfait inconnu, aux yeux du public, et il n’a pas tardé à se faire connaître des siens puis du monde. Ses années de galères sont de lointains souvenirs pour lui. Il est aujourd’hui, l’une des plus grosses légendes du MMA, le plus gros trashtalkeur et showman de l’UFC mais aussi un vrai businessman, l’Irlandais pèse près du milliard, et va très bientôt se lancer dans le cinéma. Autant controversé qu’adoré, " The Notorious ", représente le mieux " l’Irish fighting spirit ".