La question est récurrente chez tous les fans de Conor McGregor depuis sa défaite contre Khabib Nurmagomedov : va t-on revoir l'Irlandais dans l'octogone ? Entre le superfight de boxe face à Floyd Mayweather qui lui a rapporté environ 100 millions de dollars, ce duel contre Khabib et le lancement de sa marque de whiskey Proper Twelve, rien n'indique que Conor va revenir.
Mais malgré l'annonce de sa retraite, le Notorious semble toujours être en état de forme et souhaite revenir à la compétition. Dana White a ainsi récemment indiqué que les rumeurs de refus de combat de sa poule aux oeufs d'or étaient infondées, en révélant qu'il ne doutait pas une seconde que Conor allait combattre en 2019.
Bientôt une annonce ?
L'UFC vient de présenter ses nouvelles infrastructures à Las Vegas, le UFC Apex, et un détail a fait plaisir à McGregor. Dans le bureau de Dana White, l'ancien double champion a eu le plaisir de découvrir une photo de son face off avec Floyd Mayweather sur le mur.
Il a donc tweeté pour féliciter tonton Dana en lui donnant rendez-vous prochainement : "Le nouveau bureau a l'air top Dana, bravo d'avoir retapé ça ! Je te contacte bientôt et on fera des affaires. Pour deux barriques de whiskey." La fin du tweet est une référence au titre original du film culte de Guy Ritchie "Arnaques, crimes et botanique", "Lock, Stock and Two Smoking Barrels."
On ne sait pas encore qui l'Irlandais pourrait affronter, mais on est presque sûr qu'il ne s'agira pas de Khabib Nurmagomedov vu les dernières déclarations du champion russe des poids légers.