Largement favori, Perry devait donc se relancer face à Max Griffin. Il avait émis en conférence de presse son souhait de finir le combat sur un gros KO. Il se sentait prêt, plus dangereux que jamais. A la pesée, il se permettait même d’essayer de baisser le jogging de son adversaire. C’est donc très détendu que Perry abordait son combat.
C’est pourtant Max Griffin qui va créer la surprise en réalisant le combat quasi-parfait. A force de chercher le finish sur une grosse frappe, Perry va s’empaler à de nombreuses reprises sur le jab de Griffin. Prenant des risques à chaque frappe, il se prendra un crochet du gauche de son adversaire en contre qui le mettra knockdown dans le 2ème round. Il parviendra tout de même à se relever.
Malgré un réveil tardif dans le 3ème round, Perry ne parviendra pas à obtenir le finish et Max Griffin s’imposera donc par décision unanime. Un gros coup dur pour Perry qui était vu comme un nouveau gros client chez les welters. Une deuxième défaite de suite pour ‘Platinum’.
Il faudra vite se relancer sous peine de voir la hype derrière lui continuer de s’estomper.