Conor McGregor n'en finit décidément plus de faire parler de lui. Actuellement en vacances dans le sud de la France, où il prépare son retour en s'entrainant dans un lieu inattendu, le combattant de l'UFC a été aperçu dans une fête foraine cette semaine. Ayant tenté sa chance au "jeu de l'échelle", l'Irlandais a également défrayé la chronique en donnant une fessée à sa femme devant tout le monde.
La fessée de McGregor sur Dee Devlin fait parler
Faisant le tour des attractions et des jeux en compagnie de sa petite famille, Conor McGregor a fait du Conor McGregor. Après avoir récemment réalisé un commentaire sur la poitrine de sa compagne Dee Devlin sur une photo qu'il avait partagée sur Instagram, le natif de Dublin a porté sa main sur le fessier de sa femme en pleine fête foraine.
Captée en vidéo par des personnes présentes sur les lieux, la vidéo a bien évidemment fait le tour des réseaux sociaux. Si certains ont qualifié ce geste de "déplacé", Dee Devlin n'a quant à elle rien dit à propos de l'attitude de son homme. En effet, les deux ont une relation particulière et n'hésitent pas à se piquer l'un l'autre au quotidien.
- Lire aussi : quand Conor McGregor conduit son yacht Lamborghini à 3 millions d'euros dans le sud de la France
Un amour inconditionnel
Ensemble depuis 2008, Conor McGregor et Dee Devlin partagent tout. Alors que "Mystic Mac" rêvait de devenir combattant de l'UFC en même temps qu'il exerçait un métier difficile, sa femme a toujours cru en lui. Reconnaissant de ce soutien, il l'a alors gâté lorsqu'il a réalisé son rêve, comme il le confiait à MMA Fighting en 2015 :
"Elle ne travaille plus, je l'ai embauchée au commerce. Elle travaille pour moi et encaisse les chèques maintenant. Ma petite amie a travaillé très dur au fil des ans et est restée à mes côtés alors que je n'avais absolument rien. Je n'avais qu'un rêve que je lui racontais."
"Pour moi, pouvoir faire en sorte qu'elle ne travaille pas, lui donner tout ce qu'elle a toujours voulu et parcourir le monde avec elle me remplit de fierté. Cela me permet de continuer. Nous sommes ensemble depuis longtemps. Elle a tout traversé avec moi."