L'ancien défenseur de Liverpool et de l'Olympique Lyonnais Dejan Lovren, véritable trashtalkeur professionnel a profité de son repos pour aller voir son ami et compatriote croate Mirko 'Cro Cop' Filipovic. Ce dernier, très connu sur la scène des arts martiaux, possède un incroyable palmarès en MMA : 50 combats, 36 victoires, 11 défaites, 2 nuls et 1 no contest. Et les deux en ont profité pour réaliser un combat d'entrainement.
Quand Mirko Crop Cop soumet Dejan Lovren en quelques secondes
Évoluant chez les poids lourd, Mirko Cro Cop un ancien combattant de K1 réputé pour ses KO incroyables. À la suite d'un AVC, le géant croate a décidé d'arrêter sa carrière en MMA mais continue de s'entraîner. Lors d'une session, il a ainsi affronté le footballeur du Zénith Saint-Pétersbourg. Et le résultat est plutôt humoristique.
Un combat rapide dans l'octogone
La scène prend place dans un octogone entre le footballeur de 32 ans et le combattant de 47 ans. Très rapidement, et logiquement, Mirko Cro Cop a pris l'avantage sur l'ancien des Reds. Tentant d'abord de lui placer un étranglement arrière, l'ancien militaire s'est rabattu sur une clé de bras suite à la bonne défense de son adversaire.
Pris au piège face à l'expérience et la maitrise de l'ancien adversaire de Jérôme Le Banner au K-1, Dejan Lovren tapera rapidement au sol pour signifier son abandon et la victoire de son opposant. Un combat qui rappelle celui de Conor McGregor et de Cristiano Ronaldo !