En seulement 30 secondes, le natif de la République Démocratique du Congo a enchaîné coups de pied et surtout un crochet du droit dévastateur qui a détaché temporairement Packalen de la réalité. Packalen a été renversé dès le 1er round.
Un combattant qui fait parler
Avec cette victoire, Diakiese, âgé de 24 ans, prolonge sa série de victoires à l'UFC à trois et son record total à 12-0. Diakiese a fait les gros titres plus tôt cette semaine après être devenu le premier combattant de l'UFC à poser pour un magazine gay. Un combattant qui est clairement prêt à passer au niveau supérieur.
"Je l'ai dit toute la semaine et je vais le répéter. C'était un combat facile" a déclaré Diakiese après la victoire. "Je suis un des meilleurs et je vais continuer à le prouver. Je m'entraîne dans l'une des meilleures salles et je continue à prouver que je suis l'un des meilleurs là-bas. Je veux me battre sur la prochaine carte principale."
"Combattre dans les qualifications, ce n'est pas bon pour moi. Je veux combattre des noms plus importants. Je suis intéressé pour me battre sur la carte suédoise en mai et ensuite à me mettre sur la carte de Glasgow en juillet. Je serai prêt."
S'il continue à aligner ce genre de performances, il y aura de la place dans la carte principale pour lui. Et dès cette année si l'UFC lui donne sa chance.