Et si le dérapage de Conor McGregor lors du Bellator 187 l'éloignait un certain temps de l'UFC ? Susceptible d'être sanctionné pour son dérapage envers un arbitre, l'Irlandais ne fera son retour dans l'octogone qu'au minimum en avril 2018. C'est du moins ce qu'a laissé entendre son entraîneur, John Kavanagh.
"Je viens de voir John Kavanagh qui a été très surpris par les rumeurs de Woodley contre Diaz. Il est probable que Conor ne revienne pas avant avril ou au milieu de l'année prochaine, mais il doit encore négocier avec l'UFC son prochain combat" peut-on lire dans un tweet qu'a posté la journaliste MMA, Farah Hannoun.
Plus tôt dans la semaine, le président de l'Association des commissions de boxe et des sports de combat, Mike Mazzulli, avait laissé entendre que The Notorious aurait été sur la carte de l'UFC 219. L'organisation américaine aurait finalement décidé de retirer du programme le champion des poids légers. Il aurait pu probablement y affronter Tony Ferguson pour un combat d'unification des titres. Pour rappel, la dernière apparition de McGregor à l'UFC remonte en novembre 2016 lors de sa victoire contre Eddie Alvarez dans le cadre de l'UFC 205.