Ce mercredi, la sanction émanant de la Commission Athlétique du Nevada est tombée. Pour ses agissements lors de l'UFC 229, Conor McGregor a écopé d'une amende de 50 000 dollars, et d'une suspension de 6 mois. Le Notorious devra donc attendre au moins jusqu'au 6 avril prochain pour pouvoir entrer de nouveau dans l'octogone. Si aucun combat n'a été officialisé, la rumeur Donald Cerrone semble se consolider de jour en jour, et ce n'est pas pour déplaire à l'un des entraîneurs de l'Irlandais. Owen Roddy, coach de Conor en striking, est en effet favorable à une opposition contre le 'Cowboy' pour le retour de son poulain :
"Le combat contre Cerrone est le plus intéressant. C’est le mieux pour les fans. Cerrone va démarrer fort et Conor cherchera à le mettre KO. Avant le combat, je ne pense pas que ça sera turbulent, je pense que ça sera très drôle. Les deux vont s’échanger des politesses, et ça sera excitant pour les fans. Je pense que ça sera un combat très excitant".
Intéressé par Holloway également
Roddy s'est également exprimé sur Max Holloway, et sa petite visite dans la distillerie de Jameson, potentiellement pour troller le Notorious : "Holloway rentre dans le mix, j'ai vu le son post l'autre jour dans la distillerie de Jameson, je ne sais pas. Je pense quand même que ça sera Cerrone, parce qu'ils se sont engagés directement. Je ne peux rien confirmer à 100%, mais je pense que c'est le combat que les fans veulent, c'est un grand combat que les gens veulent voir".
McGregor pourrait faire son grand retour dès l'UFC 236, le 13 avril prochain.