À la retraite - pour l'instant - depuis maintenant un peu plus d'un mois, Conor McGregor occupe son temps d'une toute autre manière aujourd'hui. The Notorious a décidé de profiter d'avoir un emploi du temps moins chargé pour faire profiter de sa richesse à ceux qui en ont plus besoin.
Dans un post publié sur les réseaux sociaux, l'Irlandais a dévoilé qu'il finançait la construction d'habitation pour des familles sans-abri autour de Dublin. "Il y a des maisons de 3 chambres à coucher, conçues pour les familles résidant actuellement dans des hôtels de la capitale, sans domicile". Au total, ce sont 8 maisons qui sont actuellement en chantier dans la banlieue de la capitale.
"Se promener sur ces terres et dans ces maisons aujourd’hui, rencontrer tous les voisins, sachant qu’il y aura bientôt des familles qui vivront ici, qui créeront leurs propres souvenirs et qui reconstruiront leur vie, me donne une grande fierté!”, a écrit Conor McGregor en légende des photos du chantier et des familles. Une initiative qui le rend fier lui, mais aussi ses fans, dont la plupart ont approuvé le message. Certains ont plutôt vu cela comme un vaste plan de communication, toujours "pour s'enrichir encore plus".
Quoi qu'il en soit, à seulement 30 ans, The Notorious a déjà eu une vie bien accomplie, que ce soit pour de bons ou de mauvais actes.