Ce n'était certainement pas agréable pour la foule à la T-Mobile Arena de Las Vegas. Le public, dont l'actrice Charlize Theron, a hué pendant près de 10 minutes.
Gros retard à l'allumage
Ce combat a vraiment commencé dans le 3ème round quand le champion Woodley a finalement enchaîné plusieurs coups et un takedown. Woodley (17-3-1) a saisi la jambe de Thompson et l'a poussé contre la cage pour faire tomber Thompson (13-2-1).
Le 4ème round est également à oublier, comme la majorité des 5 rounds mais à 30 secondes de la fin, il s'est enfin passer quelque chose. Woodley a décroché un crochet droit qui a surpris Thompson, le favori dans ce combat, et presque obligé l'arbitre John McCarthy à arrêter le combat. Mais une fois de plus Thompson a pu récupéré après ce choc. Ainsi, le titre reste la propriété de Woodley par décision unanime. Alors que certains analystes semblent avoir apprécié le spectacle, les fans ont montré leur déception.
C'était la deuxième fois que ces deux-là s'affrontaient dans l'octogone. La dernière fois, à l'UFC 205, le combat s'était terminé par un match nul épique. Mais cette fois, ça a été un flop...
Vous êtes prêts pour un troisième affrontement ? Pas nous.