King Mo se défait de Rampage Jackson lors du Bellator 175

C'était la deuxième confrontation entre King Mo et Rampage Jackson lors du Bellator 175. Après une première victoire de Jackson, c'est au tour de King Mo de prendre l'ascendant sur son adversaire, victoire acquise après décision des juges.

King Mo se défait de Rampage Jackson lors du Bellator 175
©
King Mo se défait de Rampage Jackson lors du Bellator 175

La deuxième confrontation entre les deux hommes à tourné à l'avantage du "King". Lors du Main Event du Bellator 175, on a pu apprécier les qualités de lutteur de Mo, qui n'a cessé d'accrocher Rampage Jackson, l'amenant à plusieurs reprises au sol et le collant à la cage. Son adversaire a eu du mal à se sortir de l'étreinte du lutteur et n'a pu faire parler ses coups puissants que quelques fois. Rampage est apparu loin de sa grande forme à laquelle il nous avait habitué les années précédentes. Un déclin visible de Jackson qui en a peut-être marre de s'astreindre à une hygiène de vie drastique. Malgré cela, Quinton Jackson restait sur 5 victoires de rang. Une défaite à la décision des juges 29-28 29-28 29-28.

On ne sait rien du futur de la carrière de Rampage Jackson qui est désormais libre de tout contrat. King Mo quant à lui signe un belle victoire, lui qui affrontera prochainement Ryan Bader.

Deux stars des sports de combats font équipe lors d'un "combat siamois" Deux stars des sports de combats font équipe lors d'un "combat siamois"