Pour son grand retour après 3 ans d'inactivité, Jon Jones est plus que confiant. Adversaire de Ciryl Gane à l'UFC 285 le 4 mars prochain, l'Américain semble détendu à l'idée de pénétrer dans l'octogone pour affronter le Français. Peut-être un peu trop ? "Bones" s'est en tout cas fendu d'une déclaration au sujet de son prochain combat qui a grandement fait réagir.
Jon Jones a hâte d'être à la semaine du combat pour... joueur aux jeux-vidéo
Loin d'être parfait lors de ses dernières apparitions dans la cage contre Dominick Reyes et Thiago Santos, Jon Jones a grandement confiance en ses qualités pour sa première dans sa nouvelle catégorie des poids lourds. Dans un entretien accordé à Kanpai Pandas lors d'un space sur Twitter, l'ancien champion s'est ainsi épanché sur son prochain défi.
Hâte de revenir à la compétition ? Jones a surtout fait part de son envie d'arriver rapidement à la fight-week. Mais pas vraiment pour combattre. "J’ai hâte d'être à la semaine du combat pour chiller, ne pas faire trop de cutting, jouer aux jeux-vidéo…", a-t-il lancé. Une phrase quelque peu provocante dans le style le plus caractéristique du combattant.
- Lire aussi : Le coach de Ciryl Gane donne son pronostic sur le combat Conor McGregor vs Michael Chandler
Après Gane, Stipe Miocic dans le viseur
Sûr de ses capacités, Jon Jones avait déjà déclaré qu'il ne se voyait pas perdre contre Ciryl Gane. Et le natif de Rochester a de grandes ambitions pour son avenir. Ayant un contrat de huit combats avec l'UFC, il souhaite, en cas de victoire en mars prochain, affronter Stipe Miocic par la suite :
“Je vise Stipe Miocic. Je pense que cela signifie le plus. Il y a beaucoup de gars là-bas, mais pour moi, personnellement, pour mon héritage, vaincre le plus grand poids lourd de tous les temps, cela signifie plus pour moi.”