Un an après le début de son partenariat avec l'UFC, Venum se renouvelle ! Équipementier officiel de l'organisation de MMA, la marque française a dévoilé sa nouvelle collection UFC Fight Week 2.0. Des produits portés par les athlètes tels que Ciryl Gane lors de la semaine avant le combat qui sauront séduire les pratiquants d'arts martiaux mixtes comme les simples fans de sport.
UFC Fight Week 2.0, la nouvelle gamme de Venum
Pensée pour accompagner au mieux les athlètes avant et pendant leurs combats, la collection UFC Fight Week 2.0 mêle des produits dédiés à la pratique du MMA et des vêtements sportswear. Des casquettes aux hauts de compression en passant par les shorts, la gamme regroupe tous les essentiels de la pratique.
Et le choix des couleurs n'est pas anodin. Donnant la part belle au noir, au rouge et au beige, Venum veut faire transparaitre les valeurs principales des sports de combat, à savoir l'effort, la passion et le dévouement. L'ensemble des produits est disponible sur le site de la marque, accessible via ce lien.
Pour Franck Dupuis, patron de Venum, "cette nouvelle collection est le début d’un nouveau chapitre dans le cadre du partenariat avec l’UFC". Avant de poursuivre : Nous souhaitons aujourd’hui répliquer le succès de la première édition de la gamme Fight Week avec des designs encore plus impactants tout en garantissant une qualité produit et une technicité à la hauteur de la réputation de Venum »
Des produits Assassin's Creed Valhalla également disponibles
Forte de son expérience dans les sports de combat, la marque, créée en 2005, s'est aussi associée à Ubisoft et à son jeu Assassin's Creed Valhalla. Gants de boxe, hoodie et joggins, les inconditionnels du fight et des jeux vidéo pourront ainsi mixer leurs deux passions !