Conor McGregor est d'ores est déjà prévenu ! Alors qu'il prépare son retour à la compétition après sa grave blessure à la cheville contractée contre Dustin Poirier, le combattant de MMA vient de voir le président de l'UFC, Dana White, le mettre en garde. La raison ? La récente signature de Hasbulla Magomedov, véritable star des réseaux sociaux, avec l'organisation. Un personnage que "The Notorious" connait bien puisqu'il l'a déjà interpellé à plusieurs reprises sur Twitter.
Dana White met en garde Conor McGregor au sujet de Hasbulla
Alors que Conor McGregor avait récemment menacé Hasbulla, révélant qu'il voulait lui shooter dedans, le président de l'UFC a été interrogé sur cette "rivalité" lors d'un entretien accordé à Robbie Fox. Et Dana White, sur le ton de l'humour, n'est pas passé par quatre chemins pour avertir McGregor : "Non ! Il ne devrait pas faire le malin parce qu'il se fera botter les fesses s'il le croise dans la rue."
Si le grand boss de l'UFC a dit cela avec le sourire, cette "mise en garde" n'est pas si anecdotique que cela. En effet, Hasbulla Magomedov est ami avec de nombreux combattants de MMA. Et parmi eux, on retrouve notamment Khabib Nurmagomedov et Islam Makhachev. Celui qui souffre de rachitisme sera d'ailleurs dans le coin de l'adversaire de Charles Oliveira à l'UFC 280. Si McGregor décide de s'attaquer au "Mini-Khabib", il sait donc à qui il aura à a faire.
Le rôle de Hasbulla à l'UFC reste à déterminer
Toujours est-il que l'on devrait voir de plus en plus Hasbulla à l'UFC. Dans la suite de son entretien avec Robbie Fox, Dana White a en effet confirmé que le Daghestanais avait bien signé avec l'organisation de MMA : "Oui, nous avons bien signé Hasbulla. Ce qu'il va faire est encore à déterminer", a-t-il lancé.
Reste donc à savoir ce que Hasbulla fera. Cela pourrait être des missions sur les réseaux sociaux visant à faire croître la popularité de l'UFC. Mais qui sait, peut -être que son combat tant attendu contre Abdu Rozik se fera dans l'octogone ?