Après deux ans d'absence, Conor McGregor semble plus que prêt pour effectuer son grand retour à l'UFC. En fin d'année 2023, il affrontera Michael Chandler, actuel numéro 5 de la catégorie des poids légers. Un adversaire dangereux qui donnera, à coup sûr, du fil à retordre au "Notorious". Mais lors de sa première prise de parole depuis l'annonce du combat, le natif de Dublin a affiché sa confiance, envoyant un avertissement à l'Américain.
Conor McGregor avertit Michael Chandler
Grièvement blessé à la cheville lors de son dernier combat face à Dustin Poirier, Conor McGregor a eu le temps de se soigner. Mais son état physique interroge tout de même ses fans. Sera-t-il capable de revenir au haut niveau après sa fracture ? Telle est la question. Mais dans un bref entretien accordé accordé à Mirror Fighting, l'Irlandais a tenu à rassurer ceux qui le suivent :
"J'ai hâte d'y être, a-t-il lancé. Je me sens bien, je me sens très en forme, je me sens prêt. Je lance mes coups de pieds plus rapidement que je n'envoie mon jab. Je suis donc très excité de revenir. Je m'envole pour Vegas demain". Un message qui sonne comme une mise en garde pour Michael Chandler, qui devra donc se méfier des high-kicks de "Mytic Mac".
Chandler sûr de ses forces
Si Conor McGregor apparait confiant en ses capacités, il n'est pas le seul. De son côté, Michael Chandler, qui reste sur une défaite face à Dustin Poirier lors de sa dernière apparition dans l'octogone, a également affiché sa sérénité dans une interview donnée à ESPN :
"Je vais me mettre devant son visage, et le faire reculer tout de suite. Il va sentir ma présence dès le début du combat, puis jusque là où le combat nous mènera. Si je veux le prendre et l'amener au sol, je peux le faire pour ensuite lui infliger une correction et obtenir une soumission de cette façon. Je crois que je termine Conor au deuxième round. C'est ma prédiction de "Mystic Mike" sur ce combat, peu importe quand il aura lieu cette année."