La légende de l'UFC Matt Brown promet de frapper Snoop Dogg la prochaine fois qu'il le croise

La semaine dernière, Matt Brown était l’invité du podcast de Joe Rogan pour une émission spécial MMA. Au cours d’une discussion sur les commentateurs qui se montraient irrespectueux envers les combattants, Matt Brown s’est lâché sur Snoop Dogg.

La légende de l'UFC Matt Brown promet de frapper Snoop Dogg la prochaine fois qu'il le croise
©
La légende de l'UFC Matt Brown promet de frapper Snoop Dogg la prochaine fois qu'il le croise

Le 26 août 2017, Conor McGregor tentait de réaliser le plus grand exploit sportif jamais fait. Il tentait donc de battre Floyd Mayweather sur son terrain de jeu. Après quelques rounds en faveur de l’Irlandais, sa faiblesse en cardio se faisait ressentir et la suite est connue de tous. Mayweather passait la 5ème et terminait Conor dans la dixième reprise.

Suite au combat, le rappeur Snoop Dogg s’était totalement lâché sur l’Irlandais, l’insultant de tout et n’importe quoi. Le tout posté sur son compte Instagram. Une sortie qui n’avait visiblement pas dérangé l’UFC puisque le rappeur commente encore actuellement certains événements de l’organisation américaine.

Matt Brown s’est donc permis une petite sortie et a allumé le rappeur californien. Il semble ne pas lui porter une haute estime : « Snoop Dogg, cette merde. Il a insulté Conor. Il l’a traité de p***. Je m'en fous, il l'a mis en public. Il aurait pu s'excuser, l'avoir supprimé, peu importe. Si je vais à l'UFC PI (UFC Performance Institute), je pourrais le frapper si je le vois là-bas. Je suis cool avec ça ».

Il en a profité pour exprimer son respect envers l’Irlandais : « Conor, les gens ont tous leur opinion sur lui, je respecte énormément ce gars. J'aime ce qu'il a fait. Je pense que c’est un vrai sportif »

Attention Snoop ! Matt Brown va venir te chercher !

UFC : Joe Rogan explique pourquoi le combat entre Conor McGregor et Donald Cerrone ne se fera pas ! UFC : Joe Rogan explique pourquoi le combat entre Conor McGregor et Donald Cerrone ne se fera pas !