Nate Diaz n'est pas enchanté par son prochain adversaire potentiel Eddie Alvarez

Alors que des rumeurs l'opposent à Eddie Alvarez qui n'est autre que la dernière victime de Conor McGregor, Nate Diaz réagit plutôt négativement sur ce combat.

Nate Diaz n'est pas enchanté par son prochain adversaire potentiel Eddie Alvarez
©
Nate Diaz n'est pas enchanté par son prochain adversaire potentiel Eddie Alvarez

Les frères Diaz refusent tous les combat que Dana White tente de leur proposer. Mais qui est à la hauteur de la famille Diaz pour qu'ils acceptent ces combats ? La réaction de Nate face aux rumeurs de son combat face à Eddie Alvarez laisse présager d'un nouveau refus.

D'abord Nick Diaz

L'aîné de la fratrie s'est vu proposer deux combats dernièrement depuis son éloignement de l'octogone suite à son contrôle positif à la marijuana et sa défaite contre Anderson Silva en 2015. Premièrement face à Robbie Lawler, offre déclinée rapidement par Diaz. Dana White aurait alors proposé un combat contre Demian Maia. Ce dernier, est déjà plus que prêt pour ce combat, mais toujours selon le président de l'UFC, Nick aurait à nouveau refusé le combat.

Maintenant Nate Diaz

Le petit frère qui a perdu son re-match face à Conor "The Notorious" McGregor lors de l'UFC 202 bénéficie d'une grande "fan base". Celle-ci attend avec impatience son retour dans l'octogone. Après le démenti de Dana White au sujet du retour de Nate Diaz à nouveau contre Conor McGregor, des rumeurs sur Twitter parlent d'Eddie Alvarez comme de son futur adversaire. L'ancien champion poids légers étant la dernière victime de "The Notorious", on voit mal Nate Diaz et son ego accepter le combat et se réduire à affronter un adversaire que l'Irlandais aurait battu. Sur son compte Twitter, le californien semble refuser le combat avec ce tweet : "LOL vos combats ..."

Que doit faire Dana White pour que les frères Diaz acceptent enfin de remonter dans l'octogone ? On attend les prochaines offres de la part du président de l'UFC. Il faudrait peut-être que les Diaz mettent un peu d'eau dans leur vin surtout suite à leurs récentes défaites ...

UFC : Nat Diaz annonce qu'il s'éloigne du MMA UFC : Nat Diaz annonce qu'il s'éloigne du MMA