En main card du Bellator 214, Jake Hager effectuait ses grands débuts en MMA contre J.W. Kiser. Si les amateurs de sports de combat ne le connaissaient pas, les amateurs de catch eux, étaient familiers de l'Américain. En effet, sous le pseudonyme de Jack Swagger, il a remporté la ceinture des poids lourds de la WWE. C'est d'ailleurs ainsi que le speaker du Bellator a présenté l'Américain lors de son entrée dans la cage.
Potentielle nouvelle vache à lait de l'organisation, Hager a évidemment bien été préservé par le Bellator. Opposé à un adversaire de 41 ans, comptant seulement une défaite à son palmarès en pro, le challenge était amplement à sa portée. C'est donc en toute logique que l'Américain a rapidement pris le dessus sur Kiser, avant de le soumettre depuis une position dominante.
Malgré une belle soumission dès le premier round, il est difficile d'encenser la performance d'Hager tant le niveau de son adversaire était lamentable. Si pour ce premier combat, il est clair que l'essentiel était une victoire, nous attendrons de le voir opposé à de vrais combattants avant de nous prononcer sur son potentiel en MMA.