Kurt Zouma se retrouve dans l'oeil du cyclone ce mardi 8 février. La veille au soir, le quotidien britannique The Sun a dévoilé une vidéo choquante où le défenseur central de l'équipe de France apparait en train de maltraiter son chat, le frappant à plusieurs reprises. Des images révoltantes qui pourraient lui valoir une lourde sanction. Et plus encore...
Zouma menacé par un combattant de l'UFC
La nouvelle étant devenue virale sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont fortement critiqué l'attitude de l'ancien joueur de West Ham, coupable de maltraitance animale. Et parmi eux, un certain Muhammad Mokaev. Un nom qui ne vous dit peut-être rien. Mais ce dernier est un petit prodige du MMA de 21 ans qui doit combattre à l'UFC le 19 mars prochain face à Cody Durden.
Un des plus grands espoirs des arts martiaux mixtes qui, comme beaucoup, a eu du mal à garder son calme devant les images de Kurt Zouma en train de frapper son chat. Ce dernier s'est alors saisi de son clavier pour menacer le footballeur "J'adorerais lui donner une gifle pour qu'il ait l'air aussi innocent devant moi que son chat l'était devant lui" a-t-il déclaré sur Twitter.
Muhammad Mokaev, surnommé "The Punisher"
Des propos qui traduisent de l'énervement de Muhammad Mokaev. Et mieux vaut ne pas chercher le natif du Daghestan, comme un certain Khabib Nurmagomedov. À seulement 21 ans, le poids-mouche totalise 30 combats (23 en amateur, 7 chez les professionnels) pour autant de victoires. Auparavant au Brave, il était devenu champion de l'organisation avant d'accepter la proposition de l'UFC. Spécialiste du grappling et de la lutte, il est surnommé The Punisher en référence à sa capacité à faire payer leurs erreurs à ses adversaires.