Réconciliation ?
Il y a bien longtemps, bien avant que Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov ne s'affrontent en main event de l'UFC 229, les deux athlètes semblaient s'apprécier. Le Russe avait même demandé au Notorious qu'il lui envoie l'un de ses tee-shirts à son effigie. Depuis, les temps ont bien changé. Des longs mois de trash-talk, une vitre brisée, et une ceinture des poids légers auront eu raison de ce petit love entre les deux combattants. Khabib a cependant ouvert la porte à une réconciliation, "tout est possible. De la même façon que nous nous sommes querellés, nous pourrions nous réconcilier. Qui sommes-nous pour ne pas nous pardonner quand le Tout-Puissant nous pardonne?". Une déclaration surprenante, qui n'a pas encore fait réagir l'Irlandais.
Money Mayweather
Pour son avenir, Khabib continue de faire une petite fixette sur Floyd Mayweather et envisage de marcher dans les pas de sa victime de l'UFC 229, "pour l'héritage et pour l'aspect financier, ainsi que l'intérêt sportif, je pense que le combat contre Mayweather est beaucoup plus intéressant. La commission doit d'abord terminer son travail et nous discuterons ensuite". Si Khabib décide de suivre la même voie que le Notorious, Tony Ferguson risque d'attendre encore longtemps son title shot.
Encore suspendu par la Commission athlétique du Nevada, The Eagle n'a pour le moment pas une grande marge de manœuvre concernant son avenir.