Il faudrait creuser dans les archives, mais depuis 2 ans, il semblerait qu'aucune interview délivrée par Khabib Nurmagomedov et Conor McGregor n'ait pas à un moment dérivé sur leur rivalité. Cette opposition parfaite, culturelle, stylistique, de caractère, a permis de donner naissance à un duel que beaucoup de fans souhaitent encore revoir, même si le Russe a écrasé son adversaire lors de leur premier combat.
Mais pour l'instant, place au combat entre The Eagle et Dustin Poirier, champion intérim des poids légers. Les deux hommes s'affronteront en main event de l'UFC 242, à Abu Dhabi (Emirats Arabes Unis). Cette fois, l'animosité n'existe pas, même si Khabib a promis de "tabasser" Diamond.
Conor McGregor présent à Abu Dhabi ?
Mais malgré ce combat très attendu, l'ombre de McGregor continue de planer au dessus de la catégorie. Après avoir récemment debriefé en détails la bagarre générale qui l'a opposé au clan du Russe lors de l'UFC 229, le Notorious a également émis l'idée de venir assister au duel entre Nurmagomedov et Poirier.
Dana White a confirmé qu'il n'était pas impossible de voir l'Irlandais dans le public. Mais la dernière fois que Conor s'est pointé à un event dont Khabib était la tête d'affiche, on sait comment ça s'est terminé... Le Dagestanais a donc tenu à prévenir son rival d'éviter ce genre de comportement à Abu Dhabi sur la chaîne Rossiya-24.
"Il lui sera beaucoup plus difficile de repartir d’Abu Dhabi que de New York. S’il envisage de venir, il devrait juste s’asseoir et regarder les combats parce qu’il lui sera impossible de se tirer d’un de ses tours de lâche là-bas. À Abu Dhabi, il n’y a pas la place pour les fous. Qu’il vienne s’il en a l’intention, mais ses manigances ne fonctionneront pas là-bas."