Le champion des poids légers, Khabib Nurmagomedov, a visiblement regardé attentivement le main event de l'UFC Milwaukee, samedi soir. Un combat intéressant pour l'avenir de la catégorie dominée par The Eagle, entre l'un de ses anciens adversaires, Al Iaquinta, et le jeune Kevin Lee qui ne cesse de réclamer un combat contre le Russe depuis quelques années. Après cinq rounds disputés, Khabib a tenu à féliciter Iaquinta pour sa solide performance, "félicitations Al Iaquinta. Je sais à quel point tu es fort, c'est pourquoi j'attendais ton combat".
Khabib Nurmagomedov a vraisemblablement un respect immense pour Iaquinta, qui avait accepté de le combattre en extrême short-notice à l'UFC 223, lui permettant d'être enfin sacré champion des moins de 155 livres. Le Russe a également remis en place Lee, "reste humble Kevin Lee. L'humilité est la solution". Une manière de lui rappeler qu'il existe différents niveaux dans ce game.
Après le combat, Al Iaquinta s'est exprimé sur ses plans d'avenir, qui bien sûr, comprennent un rematch contre Khabib, "Conor pense qu’il va obtenir un rematch avant moi, c'est insensé. Il ne le mérite pas, il a abandonné. Moi j'ai combattu comme un homme en short notice. Je suis l'homme de cette division. Je pense que Ferguson est le prochain, je pense que je suis le combattant parfait pour le battre. Je suis certain de pouvoir stopper Tony Ferguson".
Les poids légers, définitivement la meilleure catégorie du game !