Khabib signe dans un club de football professionnel
Retraité de l'UFC depuis 2020 et sa dernière victoire face à Justin Gaethje, Khabib Nurmagomedov reste une figure centrale dans le monde du MMA. Reconverti comme coach d'Islam Makhachev et plusieurs autres combattants, le Daghestanais n'a toujours pas connu la défaite dans son nouveau rôle.
À côté de cette activité et des insultes de Conor McGregor envers son père décédé, The Eagle a plus de temps pour se consacrer à ses diverses passions. Parmi elles, le football. Mordu de ballon rond et fan du Paris Saint-Germain, celui qui est invaincu dans l'octogone vient tout juste de signer en faveur du Legion Dynamo Makhatchkala, club professionnel russe de 3e division. Une reconversion digne de celle d'Usain Bolt. Enfin, c'est ce que l'on croyait...
Son agent Ali Abdelaziz dément
L'information ayant fait grand bruit dans le monde des sports de combat, tout les fans voyaient déjà Khabib Nurmagomedov enfiler les crampons et montrer de quoi il est capable sur un terrain. Sauf que son agent et ami Ali Abdelaziz vient de faire marche arrière. Sur Twitter, ce dernier a formellement démenti la nouvelle. "Fake news" a-t-il lâché en citant un article rapportant la signature de son poulain avec le Legion Dynamo Makhatchkala.
Si des médias internationaux reconnus comme ESPN ou l'Équipe avaient pourtant repris l'information, la probabilité de voir Khabib ballon au pied dans un stade de foot d'un club professionnel apparait très mince après cette annonce. On voit mal Ali Abdelaziz mentir à ce sujet, le manager étant toujours très proche de l'ancien combattant et n'ayant aucun intérêt à faire cela.