UFC : Kevin Lee se lâche totalement et allume Conor McGregor dans un post Instagram

Cette nuit, Kevin Lee a décidé de dépoussiérer la boîte à punchlines, et d'allumer sans sommation Conor McGregor, dans un long message posté sur Instagram. TRASH-TALK.

UFC : Kevin Lee se lâche totalement et allume Conor McGregor dans un post Instagram
©
UFC : Kevin Lee se lâche totalement et allume Conor McGregor dans un post Instagram

Kevin Lee n'est pas, actuellement, dans la meilleure passe de sa carrière. Stoppé aux portes du titre par Tony Ferguson à l'UFC 216, il s'était relancé contre Edson Barboza avant voir Al Iaquinta le dominer une seconde fois en main event de l'UFC Milwaukee. Deux défaites pour ses trois dernières sorties dans l'organisation de Dana White, mais rien qui pourrait empêcher Lee de tirer un trait sur ses grandes ambitions. À 26 ans, il possède encore une énorme marge de progression, et il le sait. C'est la raison qui le pousse à continuer de demander ses combats avec l'aide du meilleur ami du game, le trash-talk.

Dans l'un de ses derniers posts Instagram, publié cette nuit, il n'a pas laissé une seconde la place au doute quant à l'identité de sa victime. Accompagné d'une photo de Conor McGregor enfant, Lee s'est muni de son cellulaire pour nous offrir un paragraphe très musclé, visant très clairement le Notorious. En voici les plus belles lignes :

"Je reste habituellement dans la queue, mais il y a des gens qui parlent. Laissez-moi le temps de vous dire ce que je vois. C'est une vraie salope qui veut changer les choses mais n'assume pas. Une vraie chienne qui évite les challenges s'ils représentent une menace réelle pour sa personne. Il a un ego fragile qui ne peut pas supporter la défaite. Il n'hésiterait pas à se mettre à genoux pour se racheter. Une chienne brisée une fois restera une chienne brisée. L’argent ne peut pas tout faire. Je vous présente mes excuses pour mon discours. Conor, je te laisse masser les pieds de tes filles en attendant un coup de fil de Mayweather, j’ai du travail à faire. Je dois me relancer. Je veux risquer ma place et combattre quelqu'un qui pense pouvoir me battre. Ceux qui pensent pouvoir relever le défi, appelez mes collaborateurs et nous organiserons ça".

On parle ici d'une attaque frontale, dans le but évident de faire réagir le Notorious. Quoi de mieux pour se relancer dans le game que de battre l'ancien champion de la catégorie et premier Champ Champ de l'organisation, Conor McGregor. Une stratégie qui pourrait être efficace, en supposant que l'Irlandais daigne répondre.

UFC : Mini Khabib allume Conor McGregor et le provoque en duel pour un combat UFC : Mini Khabib allume Conor McGregor et le provoque en duel pour un combat