À l'UFC Milwaukee, Juan Adams et Chris De La Rocha avaient sur les épaules la lourde tâche de lancer comme il se doit l'avant-dernière carte de combat de l'année. Un choix intelligent de la part de l'UFC, tant les deux hommes étaient capables de délivrer un énorme spectacle en striking. Attention, lorsque l'on parle de spectacle en striking, nous faisons ici référence à la capacité des deux poids lourds à multiplier les parpaings, pas à les esquiver façon Anderson Silva dans son prime. C'est donc pour faire le show, que les deux hommes sont entrés dans l'octogone samedi soir.
Après avoir tout donné lors des deux premiers rounds, c'est un Chris De La Rocha complètement exténué qui se fera arrêter par l’arbitre dans la première minute du troisième et dernier round, sur une accélération d'Adams. Le jeune Américain de 26 ans engrange ainsi sa cinquième victoire chez les professionnels, la cinquième acquise par TKO. Un jeune très prometteur pour la seconde moitié de tableau chez les lourds.
La veille du combat, Juan Adams avait fait parler de lui pour la difficulté avec laquelle il avait fait le poids officiel de la catégorie des lourds. En effet, c'était très probablement la première fois qu'un poids lourd avait recours au pound de tolérance à l'UFC. Pour combattre pour le titre de la catégorie Reine, on ne doit pas excéder 265 livres et seulement une livre de tolérance est accordée pour les combats sans titre en jeu. C'est donc la seule raison pour laquelle Juan Adams, pesé à 266 livres, a pu entrer dans l'octogone sans devoir verser une partie de son salaire à son adversaire.