Jorge Masvidal veut se faire de "l'argent facile" en combattant Conor McGregor

Jorge Masvidal a donné plus d'informations sur les combats qui l'intéressent après ses deux victoires éclatantes face à Till et Askren. Et apparemment, Gamebred veut son money fight...

Jorge Masvidal veut se faire de "l'argent facile" en combattant Conor McGregor
©
Jorge Masvidal veut se faire de "l'argent facile" en combattant Conor McGregor

Depuis sa dernière apparition dans l'octogone en octobre 2018 et sa défaite contre Khabib Nurmagomedov, de nombreux combattants rêvent d'un money fight face à Conor McGregor. Anthony Pettis et Donald Cerrone ont récemment tenté le coup, sans grand succès.

Plus le temps passe et plus on doute d'un nouveau comeback de la star irlandaise, même s'il semble décidé à revenir à l'UFC dans l'année. En revanche, ses options sont presque infinies. Il souhaite avant tout une revanche contre Khabib, mais le Russe n'a pas l'air disposé à lui accorder.

Si Nate Diaz bat Pettis en août à l'UFC 241, une trilogie contre le natif de Stockton serait également une option intéressante. Max Holloway a plusieurs fois dit qu'il aimerait prendre sa revanche sur l'irlandais, chez les plumes comme chez les légers. Et un nouveau nom vient de s'ajouter au tableau : celui de Jorge Masvidal.

"J’aurais enfin l’argent que je mérite"

Gamebred a le vent en poupe en ce moment. Après sa victoire impressionnante face à Darren Till devant son public à Londres, le "Jésus cubain" a signé le KO le plus rapide de l'histoire de l'UFC pour régler son compte à Ben Askren.

Si l'option la plus crédible pour la suite semble être un title shot, Masvidal a ouvert la voie à une solution de remplacement si on ne lui accorde pas ce combat contre le champion Kamaru Usman. Il a révélé ça dans l'émission The Dan Le Batard Show. "Je veux McGregor. Je veux lui casser la gueule. Je pense que c’est de l’argent facile. Il a ces symboles d’argent marqués partout sur sa tronche juste pour moi. Je pense juste que ce combat ne sera pas à son avantage si je suis honnête."

Il n'a pas évoqué de catégorie de poids, lui aussi peut descendre en poids léger, et McGregor a déjà combattu chez les welters. Gamebred estime en tout cas qu'il mérite ce money fight. "C’est un combat qui se vendra énormément si on le fait. J’aurais enfin l’argent que je mérite. Mettez-moi dans la cage pour combattre, et je vais combattre. Je vais vous donner ce que veulent les fans."

UFC 244 : Conor McGregor, Jorge Masvidal, Jon Jones, les combattants réagissent au contrôle positif de Nate Diaz UFC 244 : Conor McGregor, Jorge Masvidal, Jon Jones, les combattants réagissent au contrôle positif de Nate Diaz