Vous l'avez adoré dans la Flamme, Family Business ou encore Coexister et vous aviez raison. Jonathan Cohen est un des meilleurs talents français depuis quelques années. Celui qui a fait du rire sa spécialité est actuellement à l'affiche dans le dernier film Astérix et Obélix, l'Empire du milieu. Mais en dehors des caméras, celui a commencé à faire parler de lui dans Bref avec Kyan Khojandi est surtout un mordu des arts martiaux mixtes. Dans une interview pour nos confrères de GQ, il raconte cette passion insolite.
Jonathan Cohen et le MMA
Après Josiane Balasko et son amour pour Tomb Raider, c'est un autre grand humoriste qui révèle l'une de ses passions inattendues. En effet, Jonathan Cohen, a.k.a Serge le Mytho dans la minisérie Bloqués avec Orelsan, a livré pour GQ être attiré par le MMA. Mais ce n'est pas que de la simple curiosité pour ce sport. L'humoriste est un mordu des arts martiaux mixtes et de l'UFC. Il détaille :
Je suis très MMA, UFC, tous ces trucs-là... Je suis le MMA et l'UFC depuis toujours. C'est un truc de ouf. Avant, c'était le K-1, j'étais à fond dedans. J'étais à fond dans le Pride également. Je connais tous les gars qui se battent.
À l'affiche du prochain Astérix
Amateurs de Jonathan Cohen, vous avez la possibilité de le retrouver dès maintenant sur grand écran en tant que Graindemaïs dans Astérix et Obélix, l'Empire du milieu. Il jouera le rôle d'un marchand venant en aide à une princesse chinoise venue en Gaule pour demander de l'aide après un coup d'État survenu dans son pays. En 2023, le comédien sera également à l'affiche d'Une année difficile d'Eric Toledano et d'Olivier Nakache.
Source utilisée :
GQ : Jonathan Cohen infiltre les réseaux sociaux : Descente de police, Piment, Mcfly et Carlito…