À quel spectacle va-t-on avoir le droit d'assister ? Les coups vont probablement pleuvoir entre le Français Ciryl Gane et l'Américain Jon Jones. Pour le premier, il s'agira du plus grand combat de sa carrière professionnelle, pour le second, l'occasion de prouver que même trois ans après son dernier duel, il est encore au TOP. Mais Jones est apparu métamorphosé sur les photos officielles de l'UFC. Il a décidé de répondre de la meilleure des manières.
Jon Jones VS Ciryl Gane à l'UFC 285
J-2 avant l’évènement incontournable pour les fans de MMA. Avec une carte exceptionnelle, l'UFC 285 risque de faire date. Mais si tous les combats présents ce soir-là valent leur pesant d'or, il y en a forcément un qui brille un peu plus que les autres, et il concerne notre Français Ciryl Gane. Ce dernier est opposé à Jon Jones, de retour à la compétition après plus de trois ans sans être monté dans un octogone. Accrochez vos ceintures, car vous allez assister à un moment d'histoire dans la nuit du samedi 4 au dimanche 5 mars.
- Lire aussi : Le président de l'UFC prend une décision capitale pour le combat Ciryl Gane vs Jon Jones
Jon Jones répond aux critiques sur sa prise de poids
Lors des shootings photos réalisées par l'UFC, les fans assidus ont pu voir la transformation physique de Jon Jones. Beaucoup plus massif, le combattant star a subi une vague de critiques. Certains évoquant un retour de blessure et une méforme générale, d'autres se sont interrogés sur ce qu'avait fait Bones durant ces trois années pour afficher désormais ce nouveau physique.
Pour faire taire ses détracteurs, le plus jeune champion de l'UFC a décidé de prendre la parole publiquement sur le sujet et d'y mettre fin dans une story sur Instagram :
C'est une bonne chose que cela ne soit pas une compétition de bodybuilding. J'ai la force et l'explosivité d'un lion maintenant. Je peux me concentrer pour mieux appréhender mon prochain combat. Le plus important (...) c'est que je me déplace toujours comme un lourd-léger.