C'était une conférence de presse relativement tendue que celle de cet UFC 232. Entre les différentes questions pour les combattants, chaque média a essayé d'en savoir plus concernant le dernier contrôle antidopage positif de Jon Jones, ayant forcé la relocalisation de l'événement à Los Angeles. Si Dana White a préféré renvoyer toutes formes de questions vers Jeff Novitzky, l'ancien champion des poids lourds légers a lui tenté d'expliquer la situation.
Ce n'était pas la meilleure stratégie que pouvait utiliser 'Bones'. En effet, il confond les termes techniques et se fera rappeler à l'ordre par son président, lui demandant gentiment de se taire. C'est dans cette ambiance tendue qu'Izabelle Kostic, journaliste suédoise, a posé la question qui fâche : "comment est-ce possible que ce soit la troisième fois que nous ne parlons pas des combattants et des combats pour se concentrer sur ce que tu as dans ton corps ? Pictogramme ou picogramme, pourquoi as-tu été contrôlé positif cette fois ?".
Une question qui n'a visiblement pas du tout plu à 'Bones' qui s'est empressé de répondre : "question suivante s'il vous plaît, merci". Agacé, Jones a ensuite demandé à la journaliste de se rasseoir, avant de lui dire son traditionnel : "You Suck". Pas très classe de la part d'une légende de l'organisation. Cette situation embarrassante se finira comme toutes les autres ayant eu lieu lors de cette conférence, c'est-à-dire avec Dana White qui renvoie toutes formes de questions vers Jeff Novitzky.