Le retour du Notorious
Plus d'un an après sa déconvenue face à l'actuel champion des poids légers, Khabib Nurmagomedov, Conor McGregor est à moins d'une semaine d'entrer de nouveau dans l'octogone, pour démarrer sa longue marche vers la rédemption. Pour obtenir sa revanche contre le Russe, ce qui semble être son but ultime, Conor devra tout d'abord répondre présent en main event de l'UFC 246, où il affrontera Donald Cerrone.
Un combat déterminant pour l'avenir de l'ancien double champion de l'organisation. En effet, une défaite mettrait non seulement un frein à son retour, mais peut-être même un point final à sa carrière en arts martiaux mixtes.
Malgré la pression qui pèse sur ses épaules, l'Irlandais est extrêmement confiant. Interrogé par ESPN MMA, Conor McGregor est apparu détendu, visiblement heureux d'être de retour, et persuadé qu'il sortira victorieux de l'octogone de la T-Mobile Arena de Las Vegas :
"Je ne pense pas qu'il soit bien en poids léger, c'est un welter. Je peux le battre dans n'importe quelle catégorie. Je pourrais le battre si j'avais la grippe. Je veux juste me concentrer sur mon entraînement et rester affûté. Je ne voulais pas devoir couper du poids, en reprendre, puis en perdre de nouveau. Je suis content d'en être là"