Des coups d'épaules dévastateurs
En main event de l'UFC 246, Conor McGregor a littéralement roulé sur Donald Cerrone, en l'espace de seulement 40 secondes. Avant d'envoyer un headkick à la précision chirurgicale, l'irlandais s'est distingué en calant des coups d'épaule en clinch, qui ont totalement déstabilisé le Cowboy.
Lors des interviews d'après-combat, Donald Cerrone est revenu sur la performance phénoménale de son adversaire, ainsi que sur les coups d'épaules inédits :
Oh mec, il m'a eu avec ses coups d'épaule dès le début, et il m'a complètement sonné avec le headkick. Quelle belle stratégie mec, c'était superbe. Je n'ai jamais vu quelque chose de la sorte, ils (les coups d'épaules) m'ont pris au dépourvu, ils m'ont cassé le nez, qui a commencé à saigner. Puis il s'est reculé et m'a envoyé un headkick.
Je me suis dit : 'Oh mec, ça va à cette vitesse ? Je me suis fait botter les fesses rapidement'. Mec, j'aime ce sport, je vais continuer de combattre, je m'en fous, c'est ce que j'aime. Ma famille est à mes côtés, je me sens bien.
Suite au main event de l'UFC 246, Donald Cerrone a été transporté à l'hôpital pour effectuer quelques examens. Nul doute que le vétéran sera de retour dans l'octogone bien avant la fin de cette nouvelle année. Son amour pour le sport fait de lui l'un des combattants les plus appréciés de la part du public. La preuve en est qu'il est l'un des seuls adversaires de Conor McGregor à ne pas se faire huer par le public de l'Irlandais.