Habitué à la démesure et aux facéties toujours plus importantes les unes que les autres, Jake Paul vient encore de frapper. Cette semaine, le YouTubeur assure la promotion du combat de boxe entre Katie Taylor et Amanda Serrano prévu ce samedi 30 avril. Représentant de la Portoricaine, l'Américain a attiré la lumière sur le duel en convenant d'un pari dingue avec Eddie Hearn, le manager adverse et célèbre promoteur.
1 millions de dollars sur la victoire de Serrano
Confiant quant à la victoire de Serrano face à la championne en titre des poids légers, invaincue en carrière (20-0) et sacrée dans 7 divisions différentes, Paul a provoqué le camp adverse durant la conférence de presse ce jeudi 28 avril. "J'ai un pari pour toi Eddie" a-t-il lancé.
"Je ne me fais pas tatouer", a rétorqué Hearn, en faisant référence au pari de tatouage que Paul avait fait lors de son combat avec l'ancien champion de l'UFC Tyron Woodley."Je parie tous les bijoux que je porte en ce moment qu'Amanda gagne le combat", a répondu Paul. Les enchères sont finalement montées très rapidement et les deux hommes ont convenu d'un accord à hauteur de 1 million de dollars. Celui qui verra sa boxeuse s'incliner devra donc verser cette somme d'argent à son rival.
Le show Jake Paul
Mais le néo-pugiliste, qui pourrait affronter Mike Tyson prochainement, ne s'est pas arrêté-là. En bon client qu'il est, il a donné de quoi écrire plusieurs papiers aux journalistes présents dans la salle. Après avoir insulté la moitié des athlètes de l'UFC, Jake Paul a pris pour cible le boxeur numéro 1 toutes catégories confondues, Saul "Canelo" Alvarez. Hearn étant le promoteur du Mexicain, il a promis qu'il allait le battre après quelques années d'entrainement.