Jake Paul va enfin se mesurer à un véritable boxeur professionnel en la personne de Tommy Fury. D'après les informations rapportées par le quotidien britannique The Sun, le YouTubeur et le petit frère de Tyson Fury vont se retrouver dans le ring à Miami le 18 décembre prochain pour en découdre, eux qui n'ont de cesse de s'affronter sur les réseaux sociaux depuis des mois.
Tommy Fury, un vrai défi pour Jake Paul
Après ses 4 victoires en autant de combats, la dernière en date face à l'ancien champion UFC Tyron Woodley à la décision partagée des juges, Jake Paul va donc faire face à un véritable challenge en défiant Tommy Fury. Surnommé TNT pour son explosivité et sa capacité à envoyer au tapis ses adversaires (4 KOs sur ses 7 victoires), le jeune pugiliste de 22 ans est ce que l'on appelle un "prospect", un boxeur en devenir dont l'espoir est de suivre les traces de son grand frère et de devenir champion du monde.
Surtout, c'est la première fois que Jake Paul va se retrouver face à un adversaire qui lui est équivalent en termes de taille et de poids. On devrait donc en savoir plus sur le réel niveau du Problem Child.
Lire aussi : Une star de l'UFC veut combattre Jake Paul
Une rivalité existante entre les deux boxeurs
Autre donnée qui rend le duel excitant, le passif entre les deux hommes. Depuis de nombreux mois, Jake Paul et Tommy Fury s'écharpent par médias interposés. Cet affrontement sera donc l'occasion de mettre un point final à leur rivalité.
Pour rappel, Paul avait été jusqu'à dévoiler le message privé que lui avait envoyé la petite amie de Fury sur Instagram. Un affront qui avait passablement énervé le natif de Manchester. À l'issue de la dernière victoire du frangin de Logan Paul, il était allé le voir dans les coulisses, la tension étant rapidement montée.