Jake Paul est à la recherche d'un nouvel adversaire, et il le fait savoir ! Après ses succès face à Ben Askren par KO au 1er round, et contre Tyron Woodley, le YouTubeur, reconverti dans la boxe, veut remonter sur le ring. Et il semblerait qu'il ait jeté son dévolu sur Michael Bisping, légende de l'UFC et ancien champion de la catégorie des poids moyen. Sur les réseaux sociaux, il a ainsi invectivé le Britannique, l'exhortant à combattre.
Michael Bisping, nouvelle cible de Jake Paul
Après une passe d'armes sur Twitter, le frère de Logan Paul a lancé un défi à Bisping, qui a pris sa retraite en 2017 pour protéger sa santé, lui qui avait perdu un oeil après avoir reçu de nombreux coups. Il lui a ainsi demandé d'obtenir la licence de boxe au plus vite pour organiser un combat :
"Maintenant Michael, je ne suis pas le genre de personne à parler mal sans pouvoir assumer. Donc si tu peux obtenir une licence avec ton dernier œil, ton vieux c*l et toutes ces conneries que tu as, j'aimerais te battre. Voyons si ce championnat que tu as remporté et tout le respect que tu as de la part de la communauté des sports combat peuvent vraiment t'aider à traverser un combat de boxe avec moi, car je parie que ce n'est pas le cas. Je vais botter ton vieux c*l."
"Je ne vois pas Jake Paul comme une menace"
Une provocation à laquelle Bisping a réagi dans une vidéo postée sur sa propre chaine YouTube. Et l'ex-combattant de l'UFC s'est plutôt montré intéressé par la perspective de faire taire Jake Paul une bonne fois pour toute :
"Est-ce que je veux affronter Jake Paul ? Écoutez, j’ai eu une grande carrière. Moi, je suis très heureux de ce que j’ai accompli. Je suis heureux d’avoir pris ma retraite. Je suis très, très heureux d’être à la retraite. Mais le frisson de la compétition me manque. Et je ne vois pas Jake Paul comme une menace. Jake, si tu veux te battre. Si tu veux entrer dans le ring avec moi, je t’y oblige. Je t’y obligerai. Je le ferai. Ça sera amusant. Cela me donne une raison de m’entraîner, de me mettre en forme. Donnez-moi quelques mois pour perdre quelques kilos, et c’est parti ! Pas de problème."