Dana White a été servi pour ce DWCS. La semaine dernière, la carte l’avait mis en colère, mais cette semaine le contraste d’humeur est frappant ! Des combats intéressants, avec des résultats plaisants, ce soir-là, les signatures pour l’UFC ont autant fusés que les KO et TKO.
De belles promesses pour l’UFC
L’octogone a tremblé et la liste des combattants s’est agrandie lors de cette deuxième semaine de DWCS 6 avec des prestations flamboyantes.
Billy Goff qui revient d’un début de combat compliqué, il a même presque été mis KO avec un middle kick de la part de l'Israélien, Shimon Smotritsky. Au final, le premier round s’est terminé sur une rafale de coup qui a donné la victoire à Goff par TKO.
Danilo Souzart, l’ex champion des poids lourds d’Ares qui avait battu Benjamin Sehic a cette fois-ci perdu ! Contre Waldo Cortes-Acosta qui l’a fini sur un ground-and-pound bien violent suite à uppercut qui l’a envoyé au tapis.
La seule décision de la soirée, qui a été unanime va chez Francis Marshall qui a mené une belle bataille contre Connor Matthews, deux profils qui se ressemblent, prêts pour la guerre jusqu’à la fin.
La bombe de la soirée, Salvador Vinicius contre Shannon Ross, un combat virevoltant avec des prises de risques. Le show qu’on aime qui s’est terminé sur une victoire par TKO de Salvador Vinicius.
La cerise sur le gâteau, pour clore la soirée en beauté ! Chris Duncan qui se relève après avoir été malmené, asphyxié et débordé par la situation, il a su résister pendant 20 intenses secondes, pour revenir avec un direct du droit sorti des enfers et coucher son adversaire Charlie Campbell qui s’en reprend encore deux, au sol. Un retournement de situation improbable qui a fait lever de sa chaise Dana White.
Dana White : « L’un des meilleurs de tout les temps ! »
Cette soirée remplie en émotions, a redonné le sourire au président de l’UFC. La première semaine des DWCS ne lui avait pas plu et il n’avait signé qu’un seul combattant, Joe Pyfer. Cette semaine, l'édition peut être considérée comme " La nuit des contrats ", car les 5 vainqueurs en ont tous obtenus! Pour Dana White cette édition est : " L’une des meilleures de tout les temps ! " Il a aussi déclaré que : " L’ordre a été rétabli au Contenders Series ", de quoi être hypé par la suite.