McGregor vs Gaethje ?
Conor va-t-il combattre de nouveau pour le titre ? Oui, selon Dana White, président de l'UFC, l'Irlandais affrontera le vainqueur du main event de l'UFC 249, opposant Khabib Nurmagomedov à Tony Ferguson. Des déclarations qui ne plaisent pas à Khabib, et plus particulièrement à son manager, Ali Abdelaziz.
Interrogé par TMZ Sport, Ali Abdelaziz persiste et signe, Conor McGregor devrait combattre Justin Gaethje s'il veut mériter sa revanche contre Khabib :
"Tu ne peux pas obtenir un combat pour le titre en battant un type qui a 36 ans et qui sort d'une défaite. S'il veut combattre pour le titre, comme l'a dit Khabib, il doit commencer à combattre des gars comme Gaethje, comme Islam Makhachev. Ce sont des jeunes gars, qui arrivent, et restent sur des victoires. Il a mis KO un type que Gaethje venait de mettre KO. Il n'aura pas de title shot.
Je ne suis pas impressionné. C'était une bonne performance. Il a combattu Cerrone de la façon dont il fallait le combattre. Si Conor pense qu'il est le prochain il devrait combattre Gaethje. Conor doit battre des types qui sont légitimes, comme l'a dit le père de Khabib.
Conor peut dire ce qu'il veut mais voici mon conseil : Pu**, va combattre Gaethje"
Malgré ces déclarations, l'UFC et Dana White devraient bel et bien organiser une revanche entre Conor et Khabib, en cas de victoire du Russe face à Tony Ferguson. L'aspect financier devrait, évidemment, prendre le pas sur la logique sportive. Cependant, Conor McGregor et Justin Gaethje pourraient bel et bien se retrouver dans l'octogone, tôt ou tard.