Samedi soir, en main event de l'UFC Brooklyn, avait lieu le quatrième combat Champ vs Champ de l'histoire de l'UFC. Une opposition entre le champion des poids mouches, Henry Cejudo, et le champion des poids coqs, TJ Dillashaw. Si les trois premiers doubles champions le sont devenus en montant de catégorie, TJ avait opté pour une perte de poids spectaculaire afin d'aller défier le champion de la catégorie inférieure. Sans surprise, comme dans tous les autres combats entre champions, l'issue finale s'est avéré être un knockout.
Henry Cejudo a tout simplement choqué le monde. En seulement 32 secondes, il a passé le finish à Dillashaw et possiblement sauvé l'entièreté de sa catégorie. Pouvoir garder les mains basses lors d'un combat pour le titre n'est pas donné à tout le monde, et TJ en a rapidement fait les frais. Envoyé au tapis une première fois sur une droite, TJ se fera sonner une seconde fois en tentant de se relever. Précis et puissant, Henry Cejudo ne laissera aucune chance à TJ et forcera l'arbitre à intervenir dans la foulée.
Si l'arrêt de l'arbitre est discutable, on ne peut que s'incliner devant la performance du Messenger. Après avoir mis un terme au règne de Demetrious Johnson, il vient à bout de l'un des meilleurs combattants de l'organisation en moins d'une minute. Henry Cejudo a laissé la porte ouverte à un rematch en poids coq, pour à son tour tenter de devenir double champion.