Depuis sa signature à l'UFC, le monde du MMA n'entend parler que de lui. Hasbulla Magomedov, célèbre influenceur daghestanais, connu pour sa proximité avec Khabib Nurmagomedov et son clan, participe dorénavant à de nombreux évènements organisés par son président Dana White. En amont de l'UFC 280, la star d'Instagram s'était donné rendez-vous avec le numéro un de l'organisation, Alexander Volkanovski. Et, sous le coup de l'humour, les deux avaient commencé un petit sparring amical.
Hasbulla à l'UFC
Le génie des réseaux sociaux, Hasbulla Magomedov n'en finit plus de faire parler de lui. Celui qui a dû être heureux de la victoire de son ami Islam Makhachev contre Charles Oliveira lors de l'UFC 280 est devenu incontournable. Si l'on ignore encore ses réelles missions, il est clair qu'il fait désormais partie de la communication de l'organisation. Promotion et développement de l'image de l'UFC seraient donc à prévoir quant au cahier des charges de l'homme de 19 ans.
Habsulla vs Volkanovski à l'UFC 280
Mais quelques heures avant la main card de l'UFC 280 qui aura proposé que du lourd aux spectateurs d'Abu Dhabi, Hasbulla Magomedov est allé rendre visite au numéro un de l'organisation et champion des poids plumes depuis 2019, Alexander Volkanovski. Sur la séquence proposée par l'UFC, on voit les deux stars faire semblant de se battre. Et c'est le jeune Hasbulla qui parvient à mettre au sol son adversaire.
Coups de pied, coups de poing, écrasement de tête et même coup de chaise... Celui qui compte plus de 4 millions d'abonnés sur Instagram ne s'est pas laissé impressionner par le numéro un. Il repart même avec une ceinture faite sur mesure… Cette mise en scène amusante a déjà été vue plus de 230 000 fois !