Il y a quelque mois, Hasbullah Magomedov signait un contrat de 5 ans avec l'UFC. Si la star des réseaux sociaux ne combattra évidemment pas au sein de l'octogone, il assure en revanche la promotion des combats qu'organise l'UFC. Déjà très proche du clan Nurmagomedov, nul doute que le jeune russe sera présent à Perth à l'occasion du super fight opposant Islam Makhachev à Alexander Volkanovski le 11 février prochain. En attendant, Hasbullah a publié sur ses réseaux sociaux une vidéo d'un de ses entraînements en boxe.
- Lire aussi : Hasbulla surnomme son poulet "Conor McGregor" et provoque la superstar de l'UFC (VIDÉO)
La boxe de Hasbullah
On l'avait déjà vu lutter, maintenant Hasbulla boxe. Étant proche d'Islam Makhachev et de Khabib Nurmagomedov, nul doute que ce dernier à su s'inspirer de leurs techniques.
Sur son compte twitter, le jeune russe a publié une vidéo de lui, frappant dans un punching-ball. Bien que la vidéo ne dure qu'une vingtaine de secondes, les fans de Hasbulla ont salué sa performance.
Son pronostic pour Makhachev-Volkanovski
Participant aux activités médiatiques et à la promotion des combats de l'UFC, Hasbulla a été invité à donner son avis sur le futur combat qui opposera Islam Makhachev à Alexander Volkanovski pour la ceinture des poids légers de l'UFC.
Je pense qu’Islam Makhachev va l’écraser. Parce que j’ai déjà battu Volkanovski deux fois. Une fois je lui ai même écrasé un hamburger dans le visage ! Islam n'aura même pas à s'en soucier !
Si Hasbulla est aussi clair sur sa prédiction, c'est sans aucun doute au vu de sa proximité avec les combattants daghestanais. Mais peut-être aussi grâce à ses récentes confrontations avec l'Australien qui ont toujours tournées en faveur de "Hasbi"