Retour
Un petit tour et puis s'en va. À l'UFC 217, Georges St-Pierre est revenu après quatre ans d'absence, avant de repartir presque aussi rapidement. S'il a marqué l'histoire en rentrant dans le cercle très fermé des combattants champions dans deux catégories de poids, relâcher la ceinture si rapidement ne lui a pas fait une très bonne pub. Maladie oblige, il a été tenu loin de son sport pendant ces derniers mois, mais Rush pourrait très bien être de retour courant 2019.
Win/Win
Un superfight contre Tyron Woodley pour son deuxième grand retour, très peu pour GSP. Le Canadien ne souhaite pas affronter l'actuel champion des welters pour le moment, "Combattre Tyron en ce moment, maintenant qu’il a gagné son dernier combat, ce n’est pas une situation gagnant/gagnant pour moi. Tyron veut combattre car il a beaucoup plus à gagner en termes de legacy, de popularité". Trop à perdre, pas assez à gagner pour la légende Canadienne.
Legacy
Tyron Woodley s'autoproclame désormais le meilleur welter de tous les temps. Si GSP est potentiellement devant lui dans la course, il reste mesuré sur le sujet, "Je pense en fait qu'il est bon pour lui de penser qu'il est le meilleur poids welter de tous les temps parce que cela le rend confiant et que la confiance a un grand rôle pour un combattant, mais il y a d'autres combattants qui peuvent revendiquer la même chose". GSP ne réfute pas, il relativise.
St-Pierre vs Woodley, ce n'est pas pour tout de suite !
Retrouve nous sur Instagram !