UFC 228 : Le KO de la soirée vous est offert par Geoff Neal, au dépend de Frank Camacho

A l'UFC 228, les bonus de la soirée ont été relativement compliqués à distribuer étant donné le nombre de finish impressionnants. Geoff Neal faisait partie des candidats potentiels, avec l'un des plus beaux headkicks de l'année.

UFC 228 : Le KO de la soirée vous est offert par Geoff Neal, au dépend de Frank Camacho
©
UFC 228 : Le KO de la soirée vous est offert par Geoff Neal, au dépend de Frank Camacho

Avant l'UFC 228, vous ne connaissiez peut-être pas Geoff Neal, et on ne peut pas vous en tenir rigueur. Après visionnage du Pay Per View de ce week-end, il est peut-être devenu votre nouveau combattant préféré, là encore, on ne peut que vous comprendre. Si les officiels de l'UFC n'ont pas jugé bon de lui accorder l'un des bonus de la soirée, il l'aurait amplement mérité.

Goeff Neal a été remarqué dans l'émission du président de l'UFC, Dana White's Tuesday Night Contender Series. Une fois son contrat en poche, il avait confirmé une première fois les espoirs placés en lui en s'imposant face à Brian Camozzi lors de la Fight Night à Austin. À l'UFC 228, il s'est chargé d'envoyer un message fort aux autres welters de l'organisation, il n'est pas là pour faire de la figuration.

Opposé à Frank Camacho, il a dominé outrageusement le premier round et ne passera pas loin d'écourter les débats dès la première reprise. Sauvé par le gong, Camacho se fera stopper lors du second round. Stoppé oui, mais pas de n'importe quelle manière. Un headkick du gauche magistralement réalisé pour le plus beau KO de l'événement, du moins à nos yeux.

Un nouveau combattant à suivre.

UFC 228 : La victoire par soumission de Tyron Woodley contre Darren Till, l'énorme KO de Jessica Andrade, le magnifique headkick de Goeff Neal, le KO dévastateur de Abdul Razak Alhassan face à Niko Price UFC 228 : La victoire par soumission de Tyron Woodley contre Darren Till, l'énorme KO de Jessica Andrade, le magnifique headkick de Goeff Neal, le KO dévastateur de Abdul Razak Alhassan face à Niko Price