Francis Ngannou, le combattant UFC, déménage à Las Vegas pour s'entraîner

"The Predator" va maintenant appeler Las Vegas sa maison. Francis Ngannou, l'un des meilleurs espoirs" (bien qu'âgé de 30 ans) dans la catégorie poids lourds de l'UFC, a déménagé à plein temps à Las Vegas en provenance de France, a confirmé son équipe ce mardi.

Francis Ngannou, le combattant UFC, déménage à Las Vegas pour s'entraîner
©
Francis Ngannou, le combattant UFC, déménage à Las Vegas pour s'entraîner

Ngannou a publié une photo de lui-même sur le nouveau campus de l'UFC sur Twitter. Dans ce post, Ngannou a déclaré qu'il avait officiellement déménagé à Las Vegas afin de "se préparer pour le prochain niveau". Il n'a pas décidé où il va s'entraîner et n'a pas d'adversaire pour le moment.

Ngannou (10-1) a eu un parcours sans faille à l'UFC jusqu'à présent, remportant cinq combats à la suite. Il a récemment battu l'ancien champion Andrei Arlovski par TKO en seulement 92 secondes en janvier. Ngannou, âgé de 30 ans, est né au Cameroun, mais a déménagé à Paris dans son adolescence pour s'entraîner afin de devenir boxeur. C'est là qu'il a découvert le MMA, même si le sport n'est pas légal en France. Ngannou a fait ses débuts professionnels en 2013.

Il ne reste plus qu'à connaître le futur adversaire du français.

Francis Ngannou, le combattant UFC, envoie des piques à Stipe Miocic pour un combat pour le titre Francis Ngannou, le combattant UFC, envoie des piques à Stipe Miocic pour un combat pour le titre