Francis Ngannou marche sur l’eau en ce moment. Pour ses débuts en UFC, le Camerounais fait fort avec 6 victoires avant la limite en 6 combats, dont un dernier KO monumental sur Alistair Overeem, lors de l’UFC 218. Cette victoire impressionnante lui a permis de décrocher son combat pour le titre des poids lourd, comme le lui avait promis Dana White.
Pas vraiment fatigué par son dernier combat, Ngannou remontera très rapidement dans l’octogone puisque son title shot est d’ores et déjà prévu pour l’UFC 220 qui aura lieu à Boston le 20 janvier prochain. Mais Francis Ngannou a déjà un autre rêve en tête : Brock Lesnar !
Le monstrueux lutteur qui avait été suspendu 1 an après avoir été contrôlé positif à une substance interdite en juillet 2016. Tout simplement l’un des combattants les plus massifs ! Et comme avant chacun de ses combats, Ngannou affiche une confiance à toute épreuve, pour le podcast Top Turtle : « Il est gros. Monstrueux comme vous dîtes. Mais il n’est pas plus fort que moi. Je suis plus gros puncher des poids-lourds et le plus puissant de tous. Je suis également talentueux et je gérerai ce combat très facilement. »
Ça donne le ton !