La Floride est très connue pour son environnement rempli de dangereux animaux sauvages tels que les serpents ou les alligators. Le président de l'UFC Dana White en a profité pour faire de ses combattants, des proies en les confrontant à des reptiles au sein de la ferme d'Everglades.
Combattants vs Alligators
Vous pensez que la plus grande organisation de MMA pousse le bouchon trop loin en envoyant ses combattants se tester face à des alligators ? Sachez que vous avez tort, et on le voit sur la vidéo de la chaîne Youtube officielle de l'UFC.
Gilbert Burns, Ange Loosa, Christos Giagos, Jared Gordon et les autres ont plus l'air de rigoler et de faire une sortie scolaire dignes de celles que vous faisiez au collège. Une fois installé sur un bateau pour se rendre à la ferme et rejoindre les reptiles, ils se lâchent, bronzent et font des blagues, peut-être de stress ou tout simplement car ils sont vraiment tranquilles, en tout cas les images sont à en mourir de rire.
Une fois arrivés devant les alligators, ils restent bouche bée et le sont encore plus, quand ils voient les guides s'amuser avec les reptiles. Le reste de la vidéo est tout aussi surprenant, notamment les moments ou ils s'y frottent.
Les alligators sont maîtrisables
Si vous avez cliqué sur cet article pour voir des combattants de l'UFC martyriser, ou se faire déchiqueter par un alligator c'est raté, mais un ancien du combattant de MMA l'a fait !
Mike Trinh, ceinture noire de JJB à neutraliser un alligator grâce à son intelligence, sa force et surtout son courage ! La façon dont il l'explique paraît simple mais folle, car il a jeté un torchon sur la tête de l'animal pour l'aveugler puis est monté sur son dos pour compresser avec ses jambes sa tête, puis l'a retourné, et lui a scotché la gueule. Rien que ça, venant d'un ancien combattant professionnel poids mouche de 56 kg âgé de 47 ans.
Sources :