Derek Brunson veut absolument Michael Bisping

Depuis sa défaite par KO face à Kevin Gastelum, Michael Bisping est à la recherche d’un dernier combat avant de tirer se révérence. Après Machida, Evans et Belfort, c’est maintenant Derek Brunson qui s’est positionné sur le dossier.

Derek Brunson veut absolument Michael Bisping
©
Derek Brunson veut absolument Michael Bisping

Derek Brunson semble extrêmement motivé pour prendre part au pot de départ du Britannique. Il s’est exprimé via Twitter : “Tu n'es pas un combat facile. La moitié supérieure de la division est plus âgée que nous deux donc arrête de pleurer. Tu n’iras nulle part, moi non plus”. Pour accompagner le tout, une photo d’un contrat signé par Brunson.

Michael Bisping a répondu hier aux avances de son homologue Américain : “Je pense que (Brunson) est toujours l'ombre de lui-même après avoir été mis KO par Jacare. Derek, tu es un bon gars, mais j'ai de plus gros poissons à faire frire”. L’ancien champion des poids moyens ne semble donc pas prêt à accorder un combat à Brunson.

Il faudra donc attendre avant de connaître le dernier partenaire de danse de Bisping. L'Anglais devra bien se décider un jour s’il veut vraiment faire une dernière apparition dans l’octogone.

UFC : Quels sont les combats que l'on veut absolument pour 2019 ! UFC : Quels sont les combats que l'on veut absolument pour 2019 !