Un des GOAT du MMA, ancien champion des poids mouche de l’UFC, Demetrious Jonhson a encore prouvé ce week-end. Quatre ans au ONE, il devient pour une seconde fois champion des poids coq en mettant un somptueux KO.
Oeil pour oeil, genou pour genou
Il y’a un an, Demetrious Jonhson mettait en jeu son titre du ONE en affrontant Andriano Moraes. Résultat : Première défaite au sein de l’organisation, quatrième en MMA et seul KO jusqu'à ce jour. Le combat s’est fini sur un coup de genou assommant l'ancien de l'UFC, qui en a surpris certains. En effet, "Mighty Mouse" était au sol quand il a reçu un coup de genou en pleine tête, bien qu'il s'agisse d'une action interdite à l’UFC, autorisé au ONE. Les règles ne sont pas partout les mêmes !
L’Américain n’avait pas digéré ce coup et s’est laissé une année pour prendre sa revanche. Entre temps, il a battu Rodtang dans un combat à round mix entre Muay Thaï et MMA. Ce samedi, il a goûter de la nouveau à la victoire et au titre, en terrassant Adriano Moraes, grâce à une combinaison qui va donner suite à un féroce coup de genou, vengeur.
Demetrious Johnson vs Andriano Moraes 3 ?
Jamais 2 sans 3, et tout comme Demetrious Jonhson, Adriano Moraes aussi pourrait avoir une chance pour prendre sa revanche. Il a fait savoir sur les réseaux qu’il est prêt pour une trilogie.
De son côte, Demetrious est prêt à se battre contre n’importe qui, la légende sait ce qu’il vaut : " Nous avons tous les deux été victimes de KO l’un de l’autre. Je suis sûr qu’il va rentrer chez lui, il va se reposer, il va faire des ajustements. Je vais rentrer à la maison, faire des ajustements et me reposer, et puis si c’est Adriano le prochain ou si c’est Kairat Akhmetov, c’est comme ça … J’en suis au stade de ma carrière où je suis juste là pour m’amuser. Si je gagne, je gagne, si je perds, je perds, je ne laisserai pas les résultats des victoires ou de mes défaites dicter ma vie. ".