UFC Londres : L'espoir Hakeem Dawodu fait ses débuts dans la cours des grands

Ce week-end à l’UFC Londres, Hakeem Dawodu fera ses débuts dans la cours des grands. Un nouvel espoir chez les poids plumes.

UFC Londres : L'espoir Hakeem Dawodu fait ses débuts dans la cours des grands
©
UFC Londres : L'espoir Hakeem Dawodu fait ses débuts dans la cours des grands

Agé de 26 ans, le Canadien Hakeem Dawodu fera ses débuts dans l’organisation américaine à l’UFC Londres. Face à lui Danny Henry, qui compte 11 victoires pour seulement 2 petites défaites. Un challenge à la portée de celui que l’on annonce déjà comme l’un des meilleurs strikers de la division.

Encore invaincu, 6 de ses 7 victoires se sont terminées en KO. Un palmarès qui devient tout de suite plus impressionnant si l’on y ajoute sa carrière de Kickboxer. Plus de 70 combats et déjà 25 KO. Du très solide. D’ailleurs, il se voit déjà passer le finish à son adversaire : “J’imagine au moins 3 ou 4 scénarios différents mais dans tous je me vois terminer ce mec. je sais que je vais obtenir le finish, je ne sais juste pas si ça sera dans le 1er, le 2ème ou bien le 3ème round.”

Hakeem est confiant pour ses débuts, et se tourne d’ores et déjà vers l’avenir : “Je pense que je vais faire sensation pour mes débuts. Je m’attends à faire de grandes choses dans cette division assez rapidement.”

On a hâte de le voir combattre ce week-end !

A lire aussi :

- Au détour d'une interview, Ronda Rousey annonce sa retraite en MMA

- Tom Duquesnoy compte revenir plus fort que jamais à l'UFC Londres

 Voici les équipements qu’il vous faut pour commencer le MMA Voici les équipements qu’il vous faut pour commencer le MMA