De retour après plus d'un an et demi et sa défaite face à Dustin Poirier le 10 juillet 2021, Conor McGregor s'apprête à faire son retour à l'UFC. Il affrontera Michael Chandler à l'issue de la saison de The Ultimate Fighter, la télé-réalité de l'organisation américaine.
S'il a commencé le tournage, il y a un peu moins d'une semaine, Conor McGregor fait déjà polémique. Accusé d'avoir imposé quelque uns de ses proches à l'UFC, l'Irlandais aurait déprogrammé des combattants présélectionnés par l'UFC.
Burns attaque ce "putain de Conor"
Au début du tournage de "The Ultimate Fighter", certains médias avaient annoncé la liste des combattants qui devait faire partie de la télé-réalité de l'organisation américaine. Une liste qui s'est révélée fausse par la suite, car "Conor" aurait ordonné à l'UFC une liste de combattants qu'il souhaiterait voir figurer dans l'émission.
Si l'Irlandais a démenti l'information, cela n'a pas empêché Gilbert Burns, membre du top 5 de la division welterweight d'attaquer le "Notorious".
Ce mec est mon coéquipier ! Loik Radzhabov 2x finaliste au PFL en poids légers ! Il travaillait si dur et il était prêt à enfin obtenir sa chance à l’UFC sur le TUF. Il était à Vegas, tout était fait ! Ce putain de Conor amène ses propres gars et il le vire ! Il n'a peur de rien!
Conor dément
Superstar de l'organisation, Conor McGregor est habitué à être choyé par l'UFC. Pourtant, l'Irlandais a tenu à se défendre quant à une possible ingérence dans l'organisation des futurs combats.
Ce n’est pas vrai. Je connais un seul gars dans cette émission et il s’est proposé pour y participer. Et il est maintenant, après aujourd’hui, prêt à combattre la tête de série n° 1 ! Je n’ai rien demandé ni exigé ! Et je n’ai certainement pas fait retirer des gens. J’essaie juste de me remettre dans le bain, alors allez tous vous faire foutre.
Lire aussi : L'incroyable photo de Mike Tyson à 13 ans qui présentait déjà un physique hors normes