UFC : Daniel Cormier et Jon Jones s'envoient des missiles via Twitter

Daniel Cormier et Jon Jones n'arrivent pas à se lâcher, c'est physique. Entre les deux c'est punchline for life.

UFC : Daniel Cormier et Jon Jones s'envoient des missiles via Twitter
©
UFC : Daniel Cormier et Jon Jones s'envoient des missiles via Twitter

Daniel Cormier aura beau accomplir toutes les merveilles du monde, le nom de Jon Jones reviendra toujours le hanter. Après deux défaites contre 'Bones' dont une via commotion cérébrale, le champion des poids lourds légers est condamné à rester dans l'ombre de l'élu. Une situation qui l'agace au plus haut point. Il a donc précisé une nouvelle fois que Jones était suspendu et qu'il ne faisait plus partie du tableau désormais : "Jones n’est personne, il a été suspendu à nouveau. Je refuse de lui donner du crédit ". Des commentaires qui ont bien évidemment faire réagir Jon.

C'est alors qu'après quelques semaines de trêve, la guerre reprit de plus belles sur Twitter : "Chaque combat que tu gagnes s’inscrit sur mon CV, je sais de qui tu rêves la nuit. Je suis sûr que ta femme le sait aussi. Je pensais que tu essayais de convaincre les fans que je t’ai battu parce que j’étais dopé mais en fait je me rends compte que tu t’en es persuadé toi-même".

Une fois de plus, le petit Daniel n'a pas mis longtemps avant de brandir son cellulaire et répondre à Jones : "Jon tu es une pute. Tu as toujours été une pute. Ne parlons pas de nos femmes. Avec tout ce que tu as fait je suis sûr que j’aurais beaucoup à discuter avec ta femme".

Remmetez-moi ces deux-là dans l'octogone.

À lire aussi :

- MMA : Un headkick extrêmement violent chez les féminines

- UFC Singapore : Ovince Saint Preux s'impose par soumissions dès le premier round face à Tyson Pedro

UFC : Jon Jones réclame déjà sa trilogie contre Daniel Cormier UFC : Jon Jones réclame déjà sa trilogie contre Daniel Cormier